Qui sommes-nous ?

extraterrestre-soucoupevenD1 est né dans la tête de Vendéens qui aimaient leur province, mais aussi et surtout ses hommes et ses femmes. Ils avaient bien remarqué qu’ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser au sujet, mais ils regrettaient qu’on ne l’ait pas encore fait avec autant d’amour que d’humour.

Ils voyaient bien que toute l’année, et particulièrement en été, des soucoupes volantes se posaient sur le sol vendéen, mais ils n’étaient pas sûrs que les pilotes de ces vaisseaux aient bien rencontré ceux qui, chaque jour, font la Vendée… Jusqu’au jour où ces Vendéens, pas chauvins mais passionnés, sont tombés par hasard sur des lettres écrites par un authentique extraterrestre… devenu Vendéen ! Quelle ne fut pas leur surprise.

Riches de cet enseignement, ils firent appel à des créateurs vendéens – mais pas que ! – ainsi qu’à des artisans et industriels locaux pour publier partout cette information essentielle : on peut devenir Vendéen ! Dès lors, leur devise sera simple : venD1 pour tous, tous venD1 ! (Attention ! On n’a pas dit que c’était facile !)